Challenges

Challenges Bit Lit 2012 Organisé par Mes petits crimes & délits

Le challenge débutera officiellement le 01 janvier 2012 pour se terminer le 31 décembre 2012. Un an pour lire de la bit-lit, pour découvrir ce genre ou le re-découvrir ou tout simplement continuer sur sa lancée !
Seront pris en compte, les livres qui auront été chroniqués sur un blog, un site, une page facebook… ou tout autre support (du moment que j’ai un lien et que le logo apparaît :D)
Les univers sont vastes : vampires, goules, zombies, lycanthropes et garous… il y a du choix et des possibilités, des titres à perte de vue rien que pour régaler nos sens !
Attention cependant, on parle de Bit-lit, pas d’urban fantasy ni de Young Adulte.
J’ai choisis la formule dégustation de poche de sang soit 12 livres lus
Liste des livres
  1. Riley Jenson tome 1
  2. Psi Changeling tome 2
  3. Succubus tome 2
  4. Anita blake tome 2
  5. Chasseuse de la nuit tome 4
  6. Chasseuse de vampire tome 2
  7. La communauté du Sud tome 11
  8. La confrérie de la dague noire tome 3
  9. Les vampires de Chicago tome 1
  10. Les vampires Argeneau tome 1
  11. Mercy thompson tome 2
  12. Le clan Kahill tome 1

  Livres lus 8/12

Ma chronique du livre « La couleur de l’âme des anges »

La couleur de l’âme des anges de Sophie Audouin

Résumé : Sauvagement assassiné à 23 ans, Jeremy devient un Ange… et réalise avec effroi que l’on peut mourir aussi dans l’au-delà. Pour ne pas disparaître, en effet, tout Ange doit se nourrir des sentiments humains et même… les provoquer ! Invisible et immatériel, Jeremy décide d’enquêter sur sa mort et tombe rapidement amoureux de la ravissante Allison, une vivante de 20 ans, témoin de son meurtre.

 Or l’assassin de Jeremy traque la jeune fille… Jeremy parviendra-t-il à sauver Allison ? Sera-t-il capable de sacrifier ses sentiments et de vivre à jamais séparé d’elle ?

Premier volet de la série événement, La Couleur de l’âme des Anges adresse un magnifique message d’amour à tous les rêveurs à partir de 15 ans.

Mon avis : J’ai adoré cette histoire. C’est un coup de coeur. Ce livre m’a fait voyager dans le monde des anges. La relation entre Jéremy et Allison est magnifique. Dans ce livre, on ne s’ennuie pas. Il y a du suspens du début à la fin. On s’attache rapidement aux personnages. Quand on referme ce livre on a qu’une envie lire la suite

Ma note : 10/10