Ma chronique du livre  » Blood Magic  » de Tessa Grathon

Ma chronique de  » Blood Magic  » de Tessa Grathon

Mon avis : Je n’ai pas trop aimé ce roman. L’univers est sombre. Les personnages sont moyen. La relation d’amour entre Silla et Nicholas est plate. J’ai vu venir la fin je savais trés bien qui aller vaincre Joséphine. Cependant, j’ai bien aimé les chapitres qui correspondent au passé. Globalement, ce livre est une déception pour moi. Au début, je pensais que l’histoire aller être génial en fait non. L’intrigue est moyenne. Le lecteur se doute de ce qui va se passer par la suite . Je n’ai pas du tout aimé ce livre.

Ma note :  5/10

Laisser un commentaire

