Ma chronique du livre « Les chroniques de Mackayla Lane tome 2 Fievre Rouge » de Karen Marie Moning

Résumé:« Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d’un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d’illusion. Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma soeur, et j’ai l’impression que, depuis, il n’en finit plus de s’effondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel : il s’agit aussi du vôtre. Et je suis la seule à pouvoir nous sauver. »

Les murs entre humains et faës sont en train de s’écrouler.

Mon avis: J’ai acheté ce livre en même temps que le premier tome. Je ne m’attendais pas à autant accrocher à cette série. Je voulais absolument connaitre la suite des aventures Mac, de Barrons et V’lade. Les personnages sont géniaux. L’intrigue est génial. Le lecteur ne peut lacher ce livre. Certains passages de ce livre surprend le lecteur. Lorsque que l’on finit un tome on n’a qu’une envie c’est lire la suite.

Je recommande cette sére qui tous simplement géniale

Pour moi, c’est un coup de cœur.

Ma note: 10/10

Laisser un commentaire

