Ma chronique du livre « Succubus Nights de Richelle Mead »

Voici ma chronique

Résumé: L’amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid, à qui il suffirait d’embrasser son petit ami pour le vider de sa force vitale. Car Georgina est un succube, un démon qui tire son pouvoir du plaisir des hommes. C’est vrai qu’il y a des compensations plutôt sympas : elle peut changer de corps à volonté et elle est immortelle. Mais ne pas pouvoir roucouler avec le seul homme qui l’accepte comme elle est, c’est trop injuste !
Dans la librairie où elle travaille, c’est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu’une overdose d’expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l’appelle sur une mission de séduction plus que délicate.
Une fois encore, Georgina va devoir remuer le ciel et l’enfer – et vite !

Mon avis: Ce livre je l’ai acheté car jue voulais connaitre la suite des aventures de Georgina. Ce qui m’a attirée vers cette série c’est le fait que l’héroine est une libraire et une succube.Dans ce tome, il n’y a pas beaucoup d’action. L’auteur développe la relation entre Georgina et Seth. Je trouve que l’intrigue est insuffisante car le lecteur n’est pas directement plongé dans l’histoire.

Globalement, j’ai un avis mitigé car je n’ai pas retrouver les éléments auxquels je m’attendais. Cependant, je lirais la suite.

Ma note: 6/10

Laisser un commentaire

