Ma chronique du livre « Anita blake tome 3: Le cirque des damnés » de Laurel K Hamilton

Voici ma chronique

Résumé: Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n’est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s’il a le sens de l’humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire…

Mon avis: Dans ce tome, il y a beaucoup d’actions. Le lecteur n’a pas le temps de souffler. Dés qu’une action se termine. Il y en a une autre  qui démarre tout de suite après. Sans ce tome, on découvre de nouveaux personnages. L’auteur n’a pas ménager le personnage d’Anita car il lui arrive toujours quelque chose. Les zombies sont moins présents. L’intrigue est au coeur de ce tome. Il n’y a pas beaucoup de passages sur les états d’âmes des personnages.

Globalement, je n’ai pas aimé ce tome car je m’attendais à autre chose.  Je suis déçu et je ne sais pas trop quoi penser de ce tome. Je lirais la suite mais ce ne sera pas une de mes priorités.

Ma note: 6/10

Un commentaire sur “Ma chronique du livre « Anita blake tome 3: Le cirque des damnés » de Laurel K Hamilton

  1. Pingback: Laurell K. Hamilton – Anita Blake, tome 3 : Le cirque des damnés « Chez Iluze

Laisser un commentaire

