Ma chronique du livre « la confrérie de la dague noire tome 3: L’amant furieux  » de JR Ward

Voici ma chronique

Résumé: Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion… jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout… de lui-même.

Mon avis: Ce tome est centré sur Zadiste. Le personnage de Zadiste ici est un personnage torturé, malheureux, en colère. La manière qui traite Bella dans ce tome m’a un peu énervé. J’avais avis de lui mettre des claques. J’ai aimé le fait que l’auteur nous plonge dans le passé de Zadiste. Cela permet au lecteur de mieux comprendre son comportement. Son histoire d’amour avec Bella est magnifique. On apprend un peu de chose sur le personnage de John. Le personnage du frère de Bella est protecteur et possessif. Il ne veut pas que l’on approche de trop près de sa sœur.  A la fin de ce tome, j’ai failli verser ma petite larme. Je me suis attaché aux personnages de Bella et de Zadiste

J’ai trouvé bien. Le fait que l’auteur nous présente un éradiqueur amoureux d’une vampire. Il est obsédé par elle. Il veut absolument la retrouvée et tuer celui qui lui a enlevé.  Cet éradiqueur n’arrive pas à la retrouver. L’intrigue est géniale. Ce tome est plus centré sur la confrérie que sur les éradiqueurs. Malgré que l’on apprend peu de choses sur eux.

Globalement, j’ai adoré ce tome. A la fin, j’avais qu’une envie c’est lire le tome 4 mais malheureusement je n’étais pas chez moi. Donc je n’ai pas pu le commencer. J’espère que dans ce tome, on aura un peu plus d’information sur les éradiqueurs.

Ma note : 8/10

Un commentaire sur “Ma chronique du livre « la confrérie de la dague noire tome 3: L’amant furieux  » de JR Ward

Laisser un commentaire

