Ma chronique du livre « la maison de la nuit tome 6: tentée » de PC&Kristin Cast

Voici ma chronique:

Résumé: Zoey est de nouveau le sujet des visions d’Aphrodite : elle doit se tenir à l’écart de Kalona, l’ange déchu. Mais elle est aussi la seule à pouvoir l’anéantir. Comment la jeune prêtresse va-t-elle concilier ce combat et sa vie amoureuse agitée ? Car jongler entre trois prétendants est très compliqué. Surtout lorsque l’un d’eux s’avère être un combattant diablement sexy, capable de déchiffrer ses sentiments. Sans oublier la force malfaisante qui hante les tunnels de Tulsa…
Zoey saura-t-elle faire face à tous ces bouleversements

Mon avis: Ce tome poursuit l’intrigue du tome précèdent  ou Zoey a vaincu Kalona et Neferet. Sauf que Kalona hante les rêves de Zoey. Selon lui, Zoey est la réincarnation d’A-ya. Une femme cherokee qu’il a aimée. Aphrodite a eu deux visions ou elle voit Zoey mourir.

Je n’ai pas aimé le personnage de la grand-mère et de sœur Marie Angela car ces les deux personnages de cette série que je ne supporte pas. Depuis plusieurs tomes, le personnage d’Aphrodite est gentille car avant c’était une garce. Zoey est toujours embrouillée dans ses relations amoureuses car elle a toujours trois petits amis au début du tome.

Ce tome est plein de rebondissement, d’actions de suspense. Quand on l’a fini, on a qu’une envie c’est de lire la suite. La fin est juste impossible. Je recommande cette série qui est tous simplement géniale.

Globalement, j’ai adoré ce tome. Je lirais la suite de cette saga avec un immense plaisir.

Ma note : 7/10

4 commentaires sur “Ma chronique du livre « la maison de la nuit tome 6: tentée » de PC&Kristin Cast

  1. Une saga qui reste bien constante au fil des tomes, beaucoup d’action et d’évènements surprenants qui tiennent en haleine, bises !

  2. Oh j’adore la grand-mère et Mary Angela, moi ! Globalement un tome dans la lignée des précédents et une fin qui donne envie de connaître la suite.

Laisser un commentaire

