Les anges déchus tome 3: Silence de Becca Fitzpatrick

Voici ma chronique

Résumé: Quand elle se réveille dans le cimetière où repose son père depuis des années, Nora est perdue. Que fait-elle ici en pleine nuit ? Et qui est cet étrange personnage vêtu de noir dont l’image la poursuit ? Sous le choc, la jeune fille va comprendre qu’elle a disparu depuis plusieurs mois et qu’elle ne garde aucun souvenir de cette période.

Alors qu’elle tente de reprendre une vie normale, Nora est hantée par des visions surréalistes des habitants de son passé dont elle avait oublié l’existence. Parmi eux, l’énigmatique Jev, qui semble en savoir beaucoup plus sur son compte qu’il ne veut bien l’admettre. En allant à la recherche de son histoire, Nora ignore qu’elle s’engage dans un conflit séculaire dont il lui sera difficile de sortir indemme.

Mon avis: Dans ce troisième tome, on suit toujours Nora et Patch. Nora a perdu la mémoire. Elle cherche par tous les moyens à retrouver ses souvenirs. Elle veut absolument savoir ce qui s’est passé pendant le temps qu’elle à été kidnappée. Elle va se faire aider de tous le monde. La mère de Nora est beaucoup présente dans ce tome. Nora doit aussi gérer la nouvelle relation amoureuse de sa mère. Le personnage de Vee est peut présente. on voit beaucoup Jev et Scott. Sa pire ennemie devient un peu une amie. On apprend beaucoup de chose sur ses origines. un nouveau personnage fait son apparition.

J’ai trouvé que le personnage de l’archange n’été pas assez présent. J’aurais aimé qu’il soit plus exploité.

En conclusion, j’ai adoré ce troisième tome ce ne sera pas un coup de coeur. Cette série est tous simplement géniale. Il y a de l’amour, de suspense, de k=l’action et des rebondissement. La fin de ce tome donne juste envie de se jeter sur la suite. C’est une saga que je vais suivre de trés prés car je me suis attaché aux perosnnages. J’adore le style d’écriture de l’auteur.

Ma note: 8/10

Laisser un commentaire

