The lying game tome 1: Tu es moi de Sara Shepard

Résumé: Deux jumelles que tout sépare.
Une disparition mystérieuse.
Un jeu diabolique et dangereux.
Qui pourra en sortir indemne ?

Mon avis: J’ai lu ce livre car cela faisait un moment qu’il était dans ma PAL. Dans ce 1er tome, on suit Emma une adolescente qui apprend qu’elle a une soeur jumelle. Elle décide donc de la rencontrer. Ce qu’Emma ignore c’est que sa soeur jumelle à été assassinée. Emma cherche donc l’assassin de soeur. Elle découvre la vie de sa soeur en se faisant passer pour elle care tous le monde la prend pour sa soeur. Sa soeur jumelle s’appelle Sutton.

Les personnages sont géniaux. Je me suis attachée à eux. Je voulait toujours connaître la suite des aventures d’Emma et des autres personnages. L’intrigue est passionnante. Meme si par moment cela m’a un peu fait passer à une autre série de l’auteur qui s’appelle Les Menteuses.

Pour conclure, j’ai bien aimé ce livre. J’attend avec impatience la sortie du tome 2.

Ma note: 7/10

Laisser un commentaire

