Psi Changeling tome 2: Visions torrides de Nalini Singh

Voici ma chronique:

Résumé: Vaughn d’Angelo peut prendre la forme d’un homme ou d’un jaguar. Sa part animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare talent de prédire l’avenir. L’instinct du jaguar lui souffle qu’il doit faire sienne cette femme qu’il trouve si fascinante, et l’homme n’est pas de taille à lutter. Mais, alors que Vaughn a faim de sensations et souhaite satisfaire Faith de toutes les manières possibles, la passion risque de porter le coup de grâce à la santé mentale vacillante de celle-ci. Et d’autres Psys comptent bien utiliser le talent de Faith à leur avantage…

Mon avis:

J’ai lu ce livre car c’est pour une lecture commune sinon il serait certainement encore dans ma PAL car je n’avais pas accroché au tome 1.

J’ai bien aimé l’intrigue et les personnages. On suit Faith qui est une Psi, plus précisément une C-Psi car elle à des visions de l’avenir. On suit également Vaughn qui est un changeling plus précisément un jaguar. Ces deux personnages vont se rencontrer et de la va naitre une relation d’amour. On retrouve également Sasha et Lucas.

C’est une lecture agréable mais j’ai du mal à accroché. Je lirais quand même la suite.

Ma note : 7/10

Lecture commune avec Alexia77, Mia et Lilichat

Laisser un commentaire

