Les anges déchus tome 2: Crescendo de Becca Fitzpatrick

Voici ma chronique:

Résumé: Après une année tourmentée, Nora peut enfin savourer le bonheur dans les bras de Patch, son âme soeur, son ange gardien. Mais le meurtre de son père revient la hanter et Nora est à la recherche de réponses. Alors même que Patch est de plus en plus énigmatique, et distant… Et si le père de Nora était une victime du conflit ancestral opposant anges déchus et Néphilims ? Et si Patch était lié de près à sa mort ? Secrets, dissimulation, ambivalence… Nora est seule face aux zones d’ombres qui l’entourent et lever le voile sur la vérité peut parfois se révéler fatal…

Mon avis:

Dans ce deuxième tome, on suit toujours Nora. Nora rencontre des difficultés dans sa vie amoureuse. Elle cherche des réponses à ces questions. Le lecteur pense que certains personnages sont gentils alors qu’ils sont méchants. Nora découvre ses origines. Sa relation avec Patch est mise au second plan. D’autres personnages font leur apparition.

Globalement, j’ai bien aimé ce ne sera pas un coup de cœur. Toutefois, cela reste une lecture agréable. Je lirais la suite avec grand plaisir. C’est une saga que je vais suivre. J’ai préféré le tome 1 à celui-là car j’ai trouvé un peu répétitif le fait que Nora envoie promener Patch. On a des réponses à certaines de nos questions. La fin de ce tome est tout simplement horrible on a qu’une envie c’est de se jeter sur le tome 3. Il y a beaucoup de d’actions, de rebondissements. On apprend beaucoup de choses. L’intrigue est géniale.

Ma note : 8/10

Lecture commune avec : Tousleslivres,  Benjamin59, Dex, Bea285, Arcaalea, Nane42, Chtitepuce, Juliah (en VO), LesYeuxPlusGrosQueLeTemps, Magyk, Azariel87, Melissee, Helloudu59, Céline031, Emiiye, Alcyone, Didikari.

Lecture commune a été organisée par Tousleslivres sur le site Livraddict.com

4 commentaires sur “Les anges déchus tome 2: Crescendo de Becca Fitzpatrick

  1. Pingback: Les Anges déchus Tome 2: Crescendo Becca Fitzpatrick « Pluie de Livres

  2. Pas de coup de cœur pour moi non plus, je l’ai aimé tout comme j’avais aimé de T1 sans plus en fait… je ne déteste pas , mais comme j’aime bien et que la lecture est comme toute agréable, dans l’ensemble j’aime… c’est confus…
    Je te remercie beaucoup pour ta participation à cette LC c’est très sympa…
    Belles lectures futur…

  3. Moi j’ai un peu moins aimé ce tome, je ressors assez mitigé de cette lecture. =) Mais il faut de tout pour faire un monde. ^^ Lc très sympathique. Pleins d’avis différents et cela fait plaisir.

Laisser un commentaire

