La confrérie de la dague noire tome 4: L’amant révélé de JR Ward

Voici ma chronique

Résumé: Butch O’Neal est un battant de nature. Il a eu la vie dure, c’est un ancien flic et il est le seul humain autorisé à rester dans le cercle très fermé de la confrérie. Et pourtant il veut s’enfoncer encore plus dans le monde des vampires et s’engager dans la guerre contre les Eradiqueurs. Il n’a rien à perdre. Son cœur appartient à une vampire femelle, une aristocrate de toute beauté qui est largement hors de sa portée. S’il ne peut l’avoir elle, au moins il peut se battre au côté de ses frères…

Mon avis: J’ai lu ce livre dans le cadre d’une lecture commune sinon je ne l’aurais pas sorti tout de suite de ma PAL.

Dans ce tome on apprend des choses sur Butch mais aussi sur les éradiqueurs et une certaine prophétie. On a également des passages sur l’apprentissage de John.  J’ai bien aimé retrouvé les personnages de Beth et Kolher qui n’étaient pas beaucoup présent dans les autres tomes.

L’intrigue est géniale. On a qu’une envie c’est de connaître la suite. J’ai hâte de découvrir le tome 5 qui est dans ma PAL.

Globalement, j’ai bien aimé mais ce n’est pas mon tome préféré de la saga. Je lirais la suite avec plaisirs.

Ma note : 7/10

Lecture commune avec : Pimousse4783, Sokitty, Mia, Blueverbena et (Samlor).

Cette lecture commune a été organisée par Pimousse4783 sur Livraddict.com.

Mon avis:

3 commentaires sur “La confrérie de la dague noire tome 4: L’amant révélé de JR Ward

  1. Perso, Rhage et Zadiste restent mes deux vampires préférés avec leur fureur et leur fragilité confondues ….Visz, le fait que Jane soit devenue un fantôme m’a un peu « gêné » , cela semblait moins réel ( Oups! Je sais, ça n’existe pas les vampires dans la vraie vie! Enfin , je crois…). Bref, cette saga est u,ne merveille à lire, il y a dix tomes je crois …Vivement leur traduction en français …Cathy fan de vampires…

  2. Pingback: L’ Amant Révélé, La confrérie de la dague noire T 4, de J.R Ward | blueverbena's

Laisser un commentaire

