Les loups de Mercy Falls tome 2: Fièvre de Maggie Stiefvater

Voici ma chronique:

Résumé: Grace et Sam doivent se battre pour être ensemble. Grace défie l’autorité de ses parents et garde un très dangereux secret, tandis que Sam lutte avec son passé de loup-garou. Mais Cole, un nouveau loup, menace de détruire ce fragile équilibre. Et, Isabel, pourtant amie de Grace et qui a déjà perdu son frère, se rapproche de lui…

Mon avis: L’intrigue est passionnante. J’ai bien aimé retrouvé Grace et Sam. Je me suis attaché aux personnages. Ce qui ma un peu gêné c’est le changement régulier de narrateur à plusieurs moments on voit l’action de différent point de vue. Le style d’écriture est fluide. Il se lit très vite. On voit pas les pages défilées. La fin m’a coupé le souffle.

Pour conclure, j’ai bien aimé ce livre. Je lirais le dernier tome de cette série car j’ai vraiment bien accroché.

Ma note: 8/10

Laisser un commentaire