La confrérie de la dague noire tome 5: L’amant délivré de JR Ward

Voici ma chronique:

Résumé: Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs.
Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Impitoyable et brillant, Viszs est doté d’un pouvoir de destruction incroyable et d’une aptitude terrifiante à prédire l’avenir. Torturé par son passé, il ne fait pas dans les sentiments. La lutte contre les éradiqueurs est sa seule passion… jusqu’au jour où il croise la route du docteur Jane Whitcomb. Tout pourrait changer grâce à elle, mais Viszs est rattrapé par un destin incompatible avec celui de la jeune humaine…

Mon avis:

J’ai lu ce tome dans le cadre d’une lecture commune. Sinon je ne l’aurais toujours pas sorti.

Ce tome est concentré sur Visz. On apprend des choses sur son passé. On apprend aussi à le connaître. Dans ce tome, John change. On découvre la relation de Visz et de Jane. Dans ce tome, on ne voit presque pas les éradiqueurs ce qui m’a un peu déçu.

Le style d’écriture est fluide. Il y a un peu d’actions. Il y a beaucoup d’amour. On en découvre plus sur les personnages que sur les éradiqueurs. Je me suis attaché aux personnages.

Globalement, j’ai adoré ce tome. Je lirais la suite avec plaisir. J’adore cette série.

Ma note : 8/10

Lecture commune avec : Pimousse4783, (The Chouille), Tigrouloup, Mamanmic, Samlor, Melcouette

Lecture commune organisée par Pimousse4783 sur Livraddict.com

3 commentaires sur “La confrérie de la dague noire tome 5: L’amant délivré de JR Ward

Laisser un commentaire

