Merry Gentry tome 3: L’éclat envoûtant de la lune de Laurell K Hamilton

Voici ma chronique:

Résumé:  » Je sais Merry Gentry, détective à Los Angeles et Princesse Fey, héritière du trône Unseelie. J’ai réveillé une incroyable magie qui a sommeillé pendant des milliers d’années. Du coup, ma tante, la Reine de l’Air et des Ténèbres, n’est plus distraite par ses passe-temps sadiques. Son obsession, c’est moi. Super ! Et, puisque je ne suis toujours pas enceinte, malgré toute ma bonne volonté, elle se met à jouer les marieuses ! Mais ce n’est plus ma seule préoccupation : mes pouvoirs deviennent incontrôlables. Sans le vouloir, j’ai invoqué un Calice très ancien… De quoi d’autre suis-je capable ?  »

Mon avis:

J’ai sorti ce troisième tome de ma PAL car j’avais envie de connaître la suite de cette saga.

Dans ce deuxième tome, on retrouve Merry et ses gardes. Elle va se découvrir de nouveau pouvoir. Elle va faire apparaître un objet convoité qui est le Calice. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spolier.

Au niveau des personnages, je ne me suis pas attaché à eux à certains moments de ma lecture je me suis ennuyée. J’avais qu’une envie c’est le finir pour passer à autre chose.

L’intrigue est bien mais elle est gâchée par des scènes de sexes et quelque longueur.

Globalement, je n’ai pas trop aimé ce livre. Je ne sais pas si je lirais la suite.

Ma note : 6/10

Lecture commune avec : Lamiss59283

Cette lecture commune a été organisée par Lamiss59283 sur Livraddict.com

Un commentaire sur “Merry Gentry tome 3: L’éclat envoûtant de la lune de Laurell K Hamilton

Laisser un commentaire

