Vampire academy tome 2: Morsure de glace de Richelle Mead

Résumé: Quand amour et jalousie se rencontrent sur les pistes enneigées, les vacances d’hiver deviennent mortelles…
Les vacances de Noël ont débuté à Saint-Vladimir mais Rose n’a pas la tête à s’amuser. Une attaque strigoï a mis l’école sur alerte rouge et des gardiens viennent renforcer la sécurité. Cette année, le séjour au ski de l’Academy est obligatoire pour tous alors que la menace se rapproche. Pourtant, Rose et Lissa ne sont pas à l’abri du danger pour autant. Quand trois de leurs amis partent à l’assaut, Rose doit se lancer à leur secours. Mais l’héroïsme a un prix.

Mon avis: J’ai lu le tome1 il y a un bon moment. Un jour, je me suis dit qu’il fallait que je finisse cette saga car tous le monde dit qu’elle est géniale. 

Dans ce deuxième tome, on retrouve tous les personnages. L’intrigue est géniale. Les personnages sont attachants. On ne s’ennuie pas. Les pages défilent à une vitesse. A la fin  de ce tome, on a qu’une envie c’est de lire la suite. C’est ce que j’ai fait dés que je l’ai fini, j’ai directement enchaîné avec le tome 3.

Globalement, je ne regrette pas mon achat. Car ce deuxième tome est géniale. J’espère que le tome 4 sera aussi bien. Vous l’aurez compris j’ai déjà lu le troisième tome. J’ai les tomes 4, 5, et 6 dans ma PAL. Je pense les lire bientôt.

J’ai adoré ce livre. Je recommande cette saga. Car il y a tous dedans de l’action, de la romance.

Ma note: 8/10

Lecture commune avec: Joanskingdom, Lilichat, Mariejuliet, Candyshy, Bea285, Arcaalea, Vepug, Salsera15, Céline031

Lecture commune organisée par Joanskingdom sur Livraddict.com

 

3 commentaires sur “Vampire academy tome 2: Morsure de glace de Richelle Mead

  1. Oui cette saga est très sympa, je n’ai pas encore enchainé avec le tome 3, je vais attendre peut etre en MC 🙂
    bonne continuation alors avec la saga ^^

  2. Pingback: Vampire Academy tome 2: Morsure de glace de Richelle Mead | Mon Antre Littéraire

Laisser un commentaire

