Will Wolfkin tome 1: L’héritage des Fels de Steven Knight

Voici ma chronique:

Résumé: Depuis la mort de son roi, le royaume des Fels, monde magique caché sous les glaces du Grand Nord, menace de sombrer dans le chaos. Le sinistre Helva Gullkin veut s’emparer du pouvoir.

Toby et Emma, deux adolescents mi-Fels, mi-humains, sont les descendants du défunt roi. Ils vont devoir se battre pour leur survie, et pour celle d’un peuple tout entier.

Comment pourront-ils sauver les Fels des griffes du terrible despote Gullkin ?

Mon avis: J’ai eu ce livre lors d’un  troc. Je me suis donc décider à le sortir de ma PAL.

Dans ce premier tome, on suit Toby qui vit dans un couvent avec des soeurs. Apres on découvre le personnage d’Emma. On les suit tous les deuèx lorqu’il arrivent dans le monde des Fels.

Je ne suis pas attaché aux personnages. J’ai trouvé qu’il y avait des longueurs et quelques répétitions.

Globalement, je n’ai pas aimé ce livre. Je me suis ennuyé et j’ai eu du mal à le finir. Je lirais quand meme la suite.

Ma note: 5/10